Shelby schreef:
Mais bonsoir/nuit tout le monde. Français n'est pas ma langue favori, mais je peut l'essayer de converser ici :'D Mon grammaire est quand même horrible
Grammaire c'est l'enfer hahaha. Hier Ads et moi nous avons parlé ça et nous convenons que c'est beaucoup trop d'travail. Je vraiment déteste le COD/COI. :')
Garrett schreef:
(...)
Merci! Je vais dormir comme ça donc je ne suis pas ici longtemps maintenant. Mais je suis surpris que j'ai cherché seulement trois mots de ton texte c: Mon
enseignant serait fier avec ma francais car ma note finale de français etait 3,6/10...
Considéré que moi aussi j'ai cherché deux mots pour leur ortographe quand j'étais en train de l'écrire, c'est très bien! Mais comme Ads dit: ça va sûrement améliorer!
Scandal schreef:
Bonjour! Je parle mieux le français que l'écrire, mais je veux l'essayer?
Parfois, je dois parler français pour mon travail. Je travaille avec des réfugiés et des Européens qui ne parlent pas néerlandais. Mon anglais est parfait, mais ma français est très modéré!
Bonjour! Parler c'est quand même plus important qu'écrire. Je suis un petit peu jalouse que tu parle trois langues si courrament haha.
Porg schreef:
quoi
cela
Wasikowska schreef:
Bonjour mes amis. Moi aussi, j'aimerais écrire le français un peu plus souvent et ce topic est l'occasion idéale.
ouiiiiiiiii! bienvenue!
Patholoog schreef:
bonjour. mes topics. Mon Français est très mauvais, prends garde! haha.
Mais personne ne parle le français parfaitment ici (sauf ad, comme j'ai dit), donc c'est vraiment pas grave! Par exemple, ce matin j'ai vu encore plus que cinq erreurs que j'ai fait hier dans ce topic ci, donc bienvenue et ne t'inquète pas!
[ bericht aangepast op 5 jan 2018 - 10:11 ]
Even as we grieved, we grew; even as we hurt, we hoped; even as we tired, we tried