• Oké,ik moet voor Frans dus een verhaal schrijven over iets wat ik zogezegd zou meegemaakt hebben in Parijs. Het probleem: ik ben nog nooit in Parijs geweest én ik heb totaaaal geen inspiratie om er een verhaal over te schrijven.
    Iemand tips? :(

    FUCK THIS SHIT. Ik ga gewoon een Harry Potter versie in parijs schrijven.

    [ bericht aangepast op 21 maart 2012 - 18:52 ]


    Happiness can be found, even in the darkest of times.

    Lul onzin. Wat een bullshitopdracht trouwens, ze kunnen moeilijk verwachten dat je voor een verhaal naar Parijs vliegt.


    No growth of the heart is ever a waste

    Toen ik voor het laatst in Parijs was, was het heel erg koud en konden we niet even onze handschoenen uitdoen voor een foto , want dat was pijnlijk. En we raakte verdwaald. Misschien iets in die richting?


    “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” ~The Doctor

    Gebruik je fantasie. Je kent de Eiffeltoren je kent de notre dame, je kent de champs elysee.


    SLOAN.

    Fantasieeeee (:
    No serious. Ik hou van Parijs, ben er vier keer geweest en binnenkort voor de vijfde keer. Een prachtige stad, groot veel te zien. Natuurlijk alle standaard dingen zoals eifeltoren, notre dame en alles maar er zijn van allerlei kleine boetiekjes en op elke hoek van de straat een winkeltje waar je crepes kunt halen. En natuurlijk het heerlijk idilische schilderwijkje achter sac de keur? Hoe schrijf je dat... haha, in ieder geval stad van de liefde heb ik nog niet gemerkt maar echt prachtige stad.


    Don't dream your life, but live your dream!

    Boggs schreef:
    Gebruik je fantasie. Je kent de Eiffeltoren je kent de notre dame, je kent de champs elysee.


    Ja, maar als je nog nooit in Parijs bent geweest wordt het wel moeilijk om je fantasie te gebruiken. Ik heb niets om me op te baseren, snappie.


    Happiness can be found, even in the darkest of times.

    Je kan ook op sites kijken: weheartit, tumblr of Youtube. Misschien kom je daar meer te weten over Parijs. Zo moeilijk is het niet, want er is zoveel over Parijs te zeggen, ook als je er nog nooit geweest bent. De basisdingen van Parijs zijn het belangrijkst, want je ben er nog nooit geweest, dus ik zou dat ook al inspiratiebron gebruiken.


    'The best way to not get your heart broken is to pretend you don't have one.' - Effy Stonem.

    skinwalker schreef:
    (...)

    Ja, maar als je nog nooit in Parijs bent geweest wordt het wel moeilijk om je fantasie te gebruiken. Ik heb niets om me op te baseren, snappie.
    schrijf iets met de klokkenluider van de notre dame? :) of een liefdesverhaal aan de eiffeltoren.


    Get outta my head!

    Embraced schreef:
    Je kan ook op sites kijken: weheartit, tumblr of Youtube. Misschien kom je daar meer te weten over Parijs. Zo moeilijk is het niet, want er is zoveel over Parijs te zeggen, ook als je er nog nooit geweest bent. De basisdingen van Parijs zijn het belangrijkst, want je ben er nog nooit geweest, dus ik zou dat ook al inspiratiebron gebruiken.


    Ik heb je raad net opgevolgd, en ik snap geen kloot van tumblr of weheartit. FML.


    Happiness can be found, even in the darkest of times.

    Van de eifeltoren gevallen? .-.


    "Il fine giustifica i mezzi" ~ Niccolò Machiavelli

    skinwalker schreef:
    (...)

    Ik heb je raad net opgevolgd, en ik snap geen kloot van tumblr of weheartit. FML.


    weheartit is makkelijkst, er is ergens wel een zoekbalkje en daar gewoon paris intypen dan krijg je wel inspiratie van alle mooie afbeeldingen (:


    Don't dream your life, but live your dream!

    Je kunt ook altijd iets historisch schrijven. In Parijs is er heel wat gebeurt.


    Don't tell me the sky is the limit when there are footprints on the moon.

    Disneyland

    Het is dan eindelijk gelukt, voor als't iemand mocht interesseren, het verhaal:

    Mon histoire de Paris
    Il était une fois une petit garçon qui s’appelait Barry Potfleur. Il habitait déjà toute sa vie chez sa tante et son oncle, qui s’étaient toujours très méchants avec lui. La raison pourquoi il habitait chez eux, est parce que ses parents étaient morts depuis déjà longtemps. Il n’a jamais su la cause de leur mort, parce que à chaque fois qu’il demandait quelque chose sur ses parents à son oncle ou sa tante il se faisait gronder.
    Depuis qu’il était né il se passait toujours des trucs bizarres autour de lui : parfois des objets bougeaient sans qu’il les touchait, ou les robes de sa tante changeaient de couleur de toute a coup, et il était sûr qu’il avait déjà entendu le chat qui lui parlait. Mais à chaque fois qu’un truc bizarre ce passait, c’était lui qui se faisait toujours gronder, alors qu’il n’en pouvais rien. Mais un jour, tout cela a changé.
    Le jour de son 11ième anniversaire il a reçu un lettre. Il était tout étonné parce que il n’avais encore jamais reçu une lettre, mais au moment ou il voulait la lire son oncle est arrivé, a arraché la lettre hors de ses mains et disait qu’il devait aller dans sa chambre. Barry n’avait aucune idée pourquoi son oncle était tellement fâché, mais il avait l’habitude de se faire gronder.
    Une jour plus tard il a reçu la même lettre, mais cette fois si il l’avait caché en dessous de son pull et il l’a pris avec dans sa chambre. Mais malheureusement son cousin Porky l’avait vu et il a pris la lettre de Barry. Son oncle et sa tante étaient furieux et il a du aller dans sa chambre sans avoir eu à manger.
    Le matin après il était réveillé par les cris de son oncle. Il s’est vite habillé et est descendu. Une fois en bas il n’arrivait pas à croire ses yeux. Il y avait pleins des hiboux devant les fenêtres, et ils avaient tous une lettre dans leur becs. Son oncle et sa tante étaient tellement fâchés qu’ils ont obligé Barry à entrer dans la voiture. Barry avait aucune idée où ils allaient, mais après une heur de route la voiture s’était enfin arrêtée, devant la Tour Eiffel.
    Barry n’avait même pas le temps de sortir de la voiture ou son oncle l’avait déjà tirer dehors. Ils sont montés jusqu’au 3ième étage et son oncle disait qu’il devait sauter de la tour. « Pourquoi ? » demandait Barry, « parce que tu ne peux pas savoir la vérité » disait sa tante. Barry refusait de sauter, alors son oncle s’est fâché, a pris Barry et l’a jeter au dessus des barres. « Voilà, c’est la fin » pensait Barry pendant qu’il sentait le vent qui lui soufflait dans la figure en ferment ses yeux. Mais après quelque secondes il était encore toujours en vie, et Barry a ouvert ses yeux. Il ne voyait plus le sol qui s’approchait, mais il s’est réalisé qu’il était en train de voler. Barry bougeait ses bras comme un oiseau et en quelque secondes il était à nouveau au 3ième étage, devant son oncle et sa tante qui avaient leur bouches grand ouvert. Après quelques minutes de silence sa tante disait : « on ne voulait pas que tu le saches parce que c’est beaucoup trop gênant pour nous, mais enfaite tu es un sorcier, comme t’es parents ». Barry n’arrivait pas à croire ses oreilles, mais il était sûr d’une chose : ce jour là était le jour le plus heureux de sa vie.

    La fin
    Basé sur l’histoire de Harry Potter.


    Ik ben er echt wel trots op :')


    Happiness can be found, even in the darkest of times.

    En nu in het nederlands?


    Happy girls are the prettiest ~ Audrey Hepburn

    Juist ja, hahahah het enige wat ik ken is Harry Potter op het eind! :'D


    Be yourself, life is too short, to be somebody else...