• IK HEB HET AL, SLOTJE DUS.

    [ bericht aangepast op 13 jan 2010 - 20:50 ]


    Be here, be alive, and be the means to a worthwhile end. Head down, chin up, eyes on the horizon. Don’t blow it.

    Dronten trente et un Octobre.
    Cher Marco.
    Comment ça va ? Je suis bien. Aujourd'hui, c'est Halloween, j'aime Halloween. C'est une fête des sorcières et sorciers. Ce soir, c'est une fête d'Halloween à l'école où je vais certainement. Je suis un vampire. Je maquillage ma peau blanche et je fais mes lèvres rouge sang avec une petite goutte de sang dans la bouche. Et je porte des vêtements noirs. Nous mangeons beaucoup de choses sales et le parti sera grand! Marco mais je me demande si vous utilisez aussi Halloween.

    Of zoiets in die aard, ik heb wel Google translate gebruikt omdat ik nog niet zó goed Frans kan, maar Google translate is wel betrouwbaar hoor. ;3


    None but ourselves can free our minds.

    smileforme schreef:
    Dronten trente et un Octobre.
    Cher Marco.
    Comment ça va ? Je suis bien. Aujourd'hui, c'est Halloween, j'aime Halloween. C'est une fête des sorcières et sorciers. Ce soir, c'est une fête d'Halloween à l'école où je vais certainement. Je suis un vampire. Je maquillage ma peau blanche et je fais mes lèvres rouge sang avec une petite goutte de sang dans la bouche. Et je porte des vêtements noirs. Nous mangeons beaucoup de choses sales et le parti sera grand! Marco mais je me demande si vous utilisez aussi Halloween.

    Of zoiets in die aard, ik heb wel Google translate gebruikt omdat ik nog niet zó goed Frans kan, maar Google translate is wel betrouwbaar hoor. ;3

    Haha, inderdaad Google translate gebruik ik ook altijd. ;3

    Nee, mijn frans sucks!

    smileforme schreef:
    Dronten trente et un Octobre.
    Cher Marco.
    Comment ça va ? Je suis bien. Aujourd'hui, c'est Halloween, j'aime Halloween. C'est une fête des sorcières et sorciers. Ce soir, c'est une fête d'Halloween à l'école où je vais certainement. Je suis un vampire. Je maquillage ma peau blanche et je fais mes lèvres rouge sang avec une petite goutte de sang dans la bouche. Et je porte des vêtements noirs. Nous mangeons beaucoup de choses sales et le parti sera grand! Marco mais je me demande si vous utilisez aussi Halloween.

    Of zoiets in die aard, ik heb wel Google translate gebruikt omdat ik nog niet zó goed Frans kan, maar Google translate is wel betrouwbaar hoor. ;3

    Dankje wel. Maar volgens mij is het niet helemaal goed.


    Be here, be alive, and be the means to a worthwhile end. Head down, chin up, eyes on the horizon. Don’t blow it.

    Decoy schreef:
    (...)
    Dankje wel. Maar volgens mij is het niet helemaal goed.

    Dat kan best wel hoor =3


    None but ourselves can free our minds.

    smileforme schreef:
    (...)
    Dat kan best wel hoor =3

    Haha, zoals hoe gaat het is gewoon Çava.


    Be here, be alive, and be the means to a worthwhile end. Head down, chin up, eyes on the horizon. Don’t blow it.

    Cacharel schreef:
    Nee, mijn frans sucks!

    Haha oké.


    Be here, be alive, and be the means to a worthwhile end. Head down, chin up, eyes on the horizon. Don’t blow it.

    Le trente et un octobre Dronten

    Cher Marco.
    Çava? Oui, çava. Aujourd'hui, c'est Halloween. J'aime Halloween. C'est une fête des sorcières et sorciers. Ce soir, c'est une fête d'Halloween à l'école où je vais certainement. Je vais comme une vampire.


    En verder ben ik niet.


    Be here, be alive, and be the means to a worthwhile end. Head down, chin up, eyes on the horizon. Don’t blow it.

    Echt niemand verder?


    Be here, be alive, and be the means to a worthwhile end. Head down, chin up, eyes on the horizon. Don’t blow it.

    Sorry, mijn frans is ondermaats en ik wil je geen onvoldoende bezorgen!


    Wrinkled linen and half tinted sunnies.

    Je maquillage ma peau blanche et je fais mes lèvres rouges. Et je porte des vêtements noirs et j'ai mis dans canines pointues. Nous mangeons beaucoup de choses sales et le parti sera grand! Mais Marco me demande si vous célébrez aussi l'Halloween.

    Cordialement, Renée.

    Ik zou toch minder 'et' gebruiken, komt amateuristisch over en leest niet zo lekker. :x

    Volgens mijn oude zinnenboekje van vorig jaar moet Ça va los van elkaar :Y)


    Everything is quiet, except for all the voices in my head that say your name.

    - Dubbel -

    [ bericht aangepast op 13 jan 2010 - 20:22 ]

    Rosebeat schreef:
    Volgens mijn oude zinnenboekje van vorig jaar moet Ça va los van elkaar :Y)

    Of je gebruikt: Comment vas-tu?